Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Le jury de la Société des Membres de la Légion d'honneur du Gard s'est réuni hier 29 janvier 2019 au restaurant « Le Drop ».
Cinq établissements du département ont présenté les douze candidats qu'ils avaient sélectionnés. Bien que leur niveau soit satisfaisant compte tenu de leur jeunesse, le jury n'a pas décerné de prix d'Excellence cette année.
Les cinq lauréats 2019 recevront leurs prix en Préfecture à une date et selon des modalités qui seront précisées ultérieurement.
Trois Prix d'Encouragement sont décernés à Mlle. Léna Eyme, M. Damien Labrot et M. Anthony Desmazes, du Lycée Jean-Baptiste Dumas d'Alès et deux Prix de Soutien à Mlle. Amandine Juras du Lycée Guynemer d'Uzès et Mlle. Fanny Dorne de la Maison Familiale Rurale de Saint-Hippolyte-du-Fort.
Le jury donne rendez-vous en 2020 et rappelle que ces prix sont destinés à promouvoir les métiers manuels au travers des projets et talents choisis par les équipes pédagogiques.
Enfin, je félicite chaudement nos lauréats et lauréates, et remercie personnellement les chefs des établissements pour leur participation active.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016