Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Assemblée Annuelle du Comité de Beaucaire
Le président Gérard Sarrailh avait choisi la Guinguette du Pont de Broussan, pour la tenue de son Assemblée Annuelle.
C'est dans ce décor champêtre, traversé par l'un des bras du canal du Rhône à Sète, que 17 membres du comité de Beaucaire et du bureau de la SMLH du Gard se sont retrouvés le 8 Décembre pour une réunion de travail.
Entouré de son vice-président Claude Janvier et de son délégué à Remoulins Jean-Louis Bossu, le président Sarrailh a dressé le bilan 2016 des actions de son comité et souligné l'engagement des beaucairois dans les activités de la SMLH en particulier pour le Loto. Le Maire de Fourques monsieur Gilles Dumas a confirmé que sa commune accueillerait en 2017 l'Assemblée Annuelle du comité de Beaucaire.
Les sept membres du bureau section, dirigé par l'amiral François Schmückel, ont pour leur part détaillé leurs activités et précisé leurs domaines de compétence.
Le volet Entraide développé par Jean-Claude Callamand-Martin, le site Internet expliqué par Bernard Broglie, et les prix de la Légion d'Honneur décernés dans le cadre de l'Honneur en Action par Madame Christine Benoit ont fait l'objet, de nombreuses questions de la part des participants.
Après une matinée studieuse et riche en échanges de toutes sortes tous les membres de la SMLH se sont retrouvés pour un déjeuner savoureux et convivial.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016