Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Le Comité de Bagnols/Cèze a tenu son Assemblée annuelle le Mercredi 19 Octobre 2016 à CONNAUX.
La réunion s'est déroulée comme l'an passé, dans la salle du conseil municipal que Jean-Claude TICHARDOU le Maire de cette commune de 1663 habitants, avait aimablement mis à la disposition de la SMLH.
René FABRE son président a présenté les activités et les effectifs (23 membres) de son comité.
Charles de TAXIS du POËT président honoraire de Bagnols et René COULLOMB vice-président participaient à cette Assemblée annuelle.
Les membres du bureau de la SMLH du Gard sont intervenus au cours de cette matinée de travail.
François SCHMÜCKEL, président de la section a exposé les problèmes généraux que rencontre notre association au plan national en insistant sur les difficultés financières de la SMLH.
Régis CROUZET le trésorier a précisé la situation comptable de notre section.
Jean-Claude CALLAMAND-MARTIN a détaillé le volet entraide et solidarité de la SMLH gardoise tandis que Bernard BROGLIE le secrétaire rappelait le fonctionnement du site internet pour les comités.
Enfin Marion de GEUSER déléguée de l'Honneur en Action a présenté, les modalités d'attribution des Prix de la Légion d'Honneur pour les apprentis du Gard.
Les membres présents du comité de Bagnols ont interrogé les différents intervenants dans une séquence questions-réponses animée et enrichissante pour toute l'assistance.
A l'issue des travaux tous les participants se sont retrouvés au « Petit Gourmand » l'un des six restaurants de CONNAUX pour un déjeuner convivial et gourmand.





Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016