Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

L'assemblée annuelle de la section du Gard de la SMLH s'est tenue le samedi 12 Mars, dans les salons de l'hôtel Vatel à Nîmes sous la présidence de l'amiral François Schmückel.
Cette réunion avait été précédée comme le veut la tradition, par l'assemblée annuelle du comité de Nîmes.
Les membres de ce comité ont confirmé Roland Sautel au poste de président jusqu'aux élections de 2017.

Parmi les sociétaires présents, on note la présence de sept présidents des comités de la SMLH du Gard et plusieurs délégués de Nîmes.

Après l'intervention du vice-président ‘Entraide' Callamand-Martin, le rapport moral et d'activités rédigé par le secrétaire de la section Bernard Broglie, et le rapport financier exposé par le trésorier Alain Imbert ont été approuvé à l'unanimité par les sociétaires présents.

Madame Marion de Geuser a brossé un sympathique portrait des cinq lauréats 2016, des prix Encourager et Soutenir décernés, pour la deuxième année consécutive, par la section du Gard de la SMLH.
Ces prix seront remis le mardi 10 Mai en fin d'après-midi au cours d'une cérémonie officielle, à la préfecture de Nîmes.

Jean-Luc Pieropan, Stéphane Mudoy et Jean-Pierre Quittard ont présenté chacun dans leur domaine de compétence, les formidables opportunités que nous offre le site informatique de la Société.

A l'issue des deux assemblées annuelles tous les participants se sont retrouvés, pour un déjeuner convivial au dernier étage de l'hôtel Vatel avec vue imprenable sur la ville et la garrigue.



Photographies :
Messieurs Germain Pialet et Jean-Pierre Quittard




Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016