Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Le 14 janvier dernier, le Général d'Armée (2s) Hervé Gobilliard, président de la Société des membres de la Légion d'honneur a décerné pour la sixième fois les prix de l'Honneur en action aux lauréats de cette initiative.
Comme le soulignait le Général Gobilliard « Notre décoration est une étape et non une fin, une ardente obligation à continuer d'agir et non une simple consécration…. Les légionnaires, reconnus par la nation pour leurs mérites et leur capacité à faire avancer la société, doivent s'engager concrètement, de façon individuelle ou collective, locale ou nationale et chacun selon ses moyens, dans des initiatives allant dans ce sens. »


En février 2015, la S.M.L.H. a fait un appel à projets auprès de ses adhérents, parmi tous les projets déposés, 22 ont été sélectionnés.
Madame Marion de Geuser, correspondante de l'honneur en Action pour notre section et porteuse du projet « Encourager et Soutenir » est allée chercher le prix qui a été attribué à ce projet. Sélectionné pour la deuxième année consécutive, « Encourager et Soutenir » s'est vu attribuer un prix de 1500 €, permettant ainsi une aide substantielle à la pérennisation de notre action.


Tous nos compliments à notre déléguée.


Une liste complète des projets déposés peut être consultée à l'adresse suivante http://www.lhonneurenaction.fr.



Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016