Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Assemblée Annuelle du Comité de BAGNOLS / CEZE


C'est dans la salle du Conseil Municipal de CONNEAUX, et en présence du Maire de la commune, Jean-Claude TICHADOU, que s'est déroulée l'Assemblée Annuelle du Comité de BAGNOLS sur CEZE, le mercredi 10 Juin 2015.
Le Colonel René FABRE (Président du Comité) a présenté au Président et aux cinq membres du bureau Section de la SMLH, (les 3 Vice-présidents, le Secrétaire et le Trésorier) qui avaient fait le déplacement, la carte de visite de son Comité.
Il a exposé les problèmes auxquels sont confrontés certains de ses membres, les actions déjà menées et les projets à venir pour son Comité.
A ce jour BAGNOLS / CEZE compte 28 membres, répartis sur 15 communes de ce qu'il est convenu d'appeler le Gard Rhodanien.
En retour l'Amiral François SCHMÜCKEL a détaillé les défis que doivent relever, la Section du Gard comme la SMLH au niveau national, dans les mois qui viennent.
Cette réunion de travail, a donné lieu à de nombreux échanges avec les membres du Comité de BAGNOLS / CEZE, et le Maire de CONNEAUX.
Tous les participants se sont retrouvés vers 13 heures, autour d'une grande table, pour un déjeuner sympathique au restaurant « La Cabrette ».


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016