Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

COCKTAIL DU COMITE DE NIMES

Le traditionnel et toujours convivial cocktail du Comité de Nîmes, s'est déroulé jeudi 27 Novembre, dans les salons de l'Hôtel de l'Artillerie à Nîmes.
Dans une brève allocution, le Général Roland BADIE entouré de son Vice-président le Général Roland SAUTEL, et du Président de la Section l'Amiral François SCHMUCKEL, a rappelé les nombreuses activités de son comité et de ses 9 sous-comités tout au long de l'année écoulée.
Un exemple parmi d'autres : le passionnant déplacement que nous avons effectué à Aubagne, avec la visite en avant-première des nouvelles salles du Musée de la Légion Etrangère, et dans l'après-midi la visite de l'Institution de la Légion à Puyloubier.
Une bonne cinquantaine de personnes était présente à cette soirée qui nous a permis entre autre, de réunir sur la même photo le président Roland BADIE, le Vice-président Roland SAUTEL, le secrétaire Jean-Claude CALLAMAND-MARTIN et deux de leurs délégués : Messieurs Robert HASSOUN et Gérard RAGUENEAU.
Il est à noter sur les agendas des « Nîmois » que le déjeuner organisé chaque année par Robert HASSOUN (Délégué du sous-comité Nîmes 4) aura lieu le Mercredi 10 Décembre.




Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016