Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Gard

Photographie de la dernière activité

En ce vendredi 11 janvier 2019, le comité de La Vaunage a effectué sa réunion annuelle. Sous la présidence de l'Amiral Schmückel - accompagné par Régis Crouzet & Bernard Broglie -, Jean-Paul Quittard ouvre la séance dans la salle de réunion de la vinothèque de Calvisson.
Avec une franchise qui l'honore, le président de ce jeune comité avoue que l'année 2018 n'a pas été riche en événements vaunageols, compte tenu de sa longue indisponibilité médicale.
Après avoir demandé à l'assistance une minute de silence pour honorer le Commandant Emile Peugeot qui vient de décéder dans sa 103ème année, Jean-Pierre Quittard laisse la parole au Président de la section, puis au trésorier et au secrétaire de la SMLH du Gard. A l'issue de ces différents bilans - sur demande de J.P. Quittard -, Denis Verdier a accepté de succéder à Guy Château à la vice-présidence de ce comité
En ce jour de la Saint Paulin, les membres présents : Jean Serrano, Marion de Geuser, Denis Verdier, Robert Daude, François Florensa, Bernard Lart, Guy Roger & Guy Château échangèrent et dialoguèrent en bénéficiant des lumières de ce saint du jour.
B.L.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016